J'ai lu beaucoup ce dernier temps (de la littérature et aussi de mes "choses" techniques), malgré un emploi du temps qui frôle la folie douce. Un grand merci a ma copine Annie qui a visiblement très bien cerné mes goûts. Voici la liste :
- Murakami : La balade de l'impossible, un livre tendre sur la vie des jeunes très mal sortis de l'adolescence. Ce livre fût dévoré puis relu par morceaux
- Murakami : La fin des temps. Quel merveille, un vrai bijoux d'imagination, très prenant, mais pas de la même manière que le précédent. Je lisais un chapitre ou deux, jamais plus à la fois et chaque fois je restais songeuse, puis la fin est tellement surprenante.
- Didier van Cauwelaert : Les témoins de la mariée - livre sans prétention, agréable à lire, du van Cauwelaert toute somme faite.
J'ai sur le gaz le dernier Philip Roth et les "Déferlantes", je garde toujours dans mon sac à main et je lis parfois dans le taxi un Alejo Carpentier (en espagnol, mais parfois j'ai du mal). Sur ça j'écrirai une prochaine fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire