dimanche 20 décembre 2009

Lectures (ou pas)

La longue liste des livres lus depuis le mois de décembre :
- Melissa Bank "Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles". decevant. Sorte de Bridget Jones à Nex York, en moins bien.
- Jean Teulé "Montespan" (un ami m'en avait parlé de ce livre quasi à sa sortie, je l'avait trouvé ici au Mexique). Intéressant, les romans historiques ne sont pas ma tasse de thé, et cette tentative de me reconcilier avec ce genre littéraire ne m'a pas fait changer d'opinion.
- deux super romans policiers de Fred Vargas.
- des "Petit Nicolas" (3 en tout). Très agréable, avec un énorme sourire au lèvre et beaucoup de sympatie pour tous les personnages (même le Bouillon).
- F. Beigbeder "Vacances dans le coma", du Beigbeder tout court et son sens aigu de la formule "depuis que je ne l'ai pas vu elle s'est fait scier les côtes".

Dans un autre épisode je vous écrirai de mes lectures psy. :) et j'ai aussi un bon stock de livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire