vendredi 25 juin 2010

Manifestattions de fin d'année scolaire (épisode 1)

Aujourd'hui c'était le spectacle de fin d'année chez Marceline et sa démonstration à la piscine.
Je suis encore sous le coup de la déception : le spectacle était horriblement long, chaque chanson était interprété doublement : à chaque strophe il y avait des petits chanteur individuels et puis les enfants reprenaient tous en chœur. Ma fille n'est pas du tout le chouchou de la maîtresse, donc elle n'a pas eu droit de chanter au micro. Le micro était dédié uniquement aux chouchous, 4 au total, ni plus, ni moins. J'ai trouvé ça affligeant et moche de la part de la dite maîtresse. Je proteste donc ici, mais je vais pas m'en priver de protester ailleurs.

Voici une photo du spectacle :




Puis il y a eu la démonstration piscine. voici ma petite poupée avant de se mettre à l'eau, seule d'abord et puis avec sa classe et le maître nageur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire