dimanche 13 mars 2011

Lecture au singulier

Une fois n'est pas coutume je décide vous parler d'un mensuel "Causette" : revue pour dames :) mais fort différent de "Elle", "Biba" et les autres inepties de la même veine.
Une revue drôle avec des photos vraies et un point de vue normal sur les choses. Non, on ne nous dit pas qu'il faut s'habiller ni en Prada comme dans "Madame Figaro", ni chez "Zara".
Comment j'ai découvert la revue : ma copine Annie m'en avait parlé il y a deux mois, puis j'ai cherché le site sur le web, lui aussi très intelligent, incitant à acheter la revue. Naturellement dans mon village le marchand de journaux n'en avait pas. Je l'ai trouvé dans le RelaisH de la gare.

Voici l'adresse du site :
http://www.causette.fr/
Allez donc faire un tour et puis abonnez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire