vendredi 14 mai 2010

Virgile a une très belle voix !



Le 10 mai on fête au Mexique la fête des mères. C'était férié à mon université, donc j'ai pu assister au concert de la classe de mon second donné pour l'occasion.

Comme toujours la chef de chœur, Cristina, maîtrisait parfaitement le groupe; petite anecdote, l'instit se cachait derrière les enfants pour donner de la voix. Entre les chants les enfants lisait un petit texte pour introduire la pièce suivante. Virgile fut impeccable au micro : sa voix était forte, claire, jolie, un plaisir !
Lors d'une chanson à deux voix, j'ai entendu clairement la voix de mon Virgile ! Une vraie surprise !
(et nous qui croyons qu'il était un terrible timide !).

Les photos que j'ai prises sont très mauvaises, une paraît mieux que les autres :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire