lundi 15 février 2010

Les films du mois

Je regarde très peu des DVD ou des films à la télé. Toutefois voici que j'ai regardé ce mois-ci :
  • Macario : très beau et bien fait, assez différent du livre, avec des répliques mémorables qui ne sont pas dans le livre.
  • L'amour au temps de choléra, d'après le roman de Garcia Marquez, très belles images et j'ai dû me rendre à 'évidence : ma mémoire me joue des tours, le roman lu il y a 15 ans s'est peu à peu évaporé, il me restait la trame principale, mais j'avais oublié des tas de détails.
  • Petit Nicolas : très drôle. J'ai vu le film avec mes petits et après chacun commentait l'épisode le plus drôle. Ma palme de la drôlerie : quand Agnan est envoyé au piquet par la remplaçante et Clotaire prend doucement Agnan par le bras pour lui monter comment faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire