jeudi 11 novembre 2010

Des choix dont on a un peu honte ....

Hier c'était le café mensuel de la communauté française de Mexico dans les locaux de l'Alliance Française. Dans le même endroit il y a aussi une librairie avec quelques livres en français, en général, des nouveautés et des classiques en format de poche.
J'ai choisi deux livres : un roman de Fred Vargas et un livre de Daniel Pennac. Au moment de passer en caisse je me rends compte que si j'achète les deux il faut que j'aille chercher de l'argent pour payer mon taxi, donc j'ai acheté un seul livre et j'ai choisi Fred Vargas. :) Honte à moi !
Pas bien sérieux de ma part, mais je trouve que c'est une lecture parfaite pendant le trajet en taxi, quoique il ne faut pas oublier de lever les yeux du livre pour dire au chauffeur d'aller à gauche ou à droite, car il ne connait pas toujours le chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire