lundi 29 novembre 2010

Lectures

Je suis en retard, très en retard. Donc des bonnes lectures à signaler :
  • "Le journal d'un chat assassin", très drôle petit roman pour enfant que j'ai du lire pour aider Virgile à faire sa fiche de lecture. Je chercherai d'autres volumes de la même collection
  • Fred Vargas "Ceux qui vont mourir te saluent", très sympa policier à lire dans toutes les occasions (taxi, salle d'attente ...)
  • Agnès Desarthe "Mangez-moi", étrange roman qui laisse le lecteur perplexe. Ca m'a permis néanmoins de faire connaissance avec l'auteure qui a écrit aussi "Le Petit Prince Pouf", excellent livre pour enfants et pour les grands
  • "Après le tremblement de terre" collection de nouvelles très touchantes sur le vécu des gens indirectement touchés par le tremblement de terre de Kobe en 1995

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire