vendredi 2 juillet 2010

Lectures

J'ai lu beaucoup ce dernier temps (de la littérature et aussi de mes "choses" techniques), malgré un emploi du temps qui frôle la folie douce. Un grand merci a ma copine Annie qui a visiblement très bien cerné mes goûts. Voici la liste :
  • Murakami : La balade de l'impossible, un livre tendre sur la vie des jeunes très mal sortis de l'adolescence. Ce livre fût dévoré puis relu par morceaux
  • Murakami : La fin des temps. Quel merveille, un vrai bijoux d'imagination, très prenant, mais pas de la même manière que le précédent. Je lisais un chapitre ou deux, jamais plus à la fois et chaque fois je restais songeuse, puis la fin est tellement surprenante.
  • Didier van Cauwelaert : Les témoins de la mariée - livre sans prétention, agréable à lire, du van Cauwelaert toute somme faite.
J'ai sur le gaz le dernier Philip Roth et les "Déferlantes", je garde toujours dans mon sac à main et je lis parfois dans le taxi un Alejo Carpentier (en espagnol, mais parfois j'ai du mal). Sur ça j'écrirai une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire