jeudi 29 juillet 2010

Que lit-on en premier ?

Aujourd'hui j"ai été une petite furie déchainée: j'ai fait une chose que me manquait trop à Mexico : acheter des livres.
Tout au total j'ai acheté 9+8 livres, très fidèle à moi même, j'ai pris beaucoup de livres en format de poche et des livres chez le bouquiniste. Il y avait des livres que je voulais lire "Pedro Parama" (j'ai l'eau à la bouche), un Sepulveda, un Kundera, deux romans de Murakami, puis des livres sur les maths, des romans contemporains, un roman de Pierre Marie (mais ce n'est pas "L'ange incliné", celui-ci demeure introuvable), un essai de Cioran et j'en passe.
Je ne compte pas dans de 9+8 (ça ne fait que 17) les livres qu'on achetés aux enfants, BD, romans jeunesse et des Petit Nicolas ! Les Petits Nicolas sont aussi pour moi :).

Donc une fois les piles de livres faites, et les sacs en plastique pliés, on se pose naturellement la question : quoi prendre et lire le soir même ? J'ai pris un livre assez peu sérieux : Robert Hopcke, "Il n'y a pas de hasards. la place des coïncidences dans notre vie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire